• Temps Plein
  • Bordeaux

Description de l’offre d’emploi

Vous êtes en recherche de votre future alternance alliant le commerce et les ressources humaines ? ✨

Nous recherchons notre future pépite !

Allons-voir si ça matche !

👉🏻 Open Skills RH, c’est une agence de conseils RH Bordelaise, spécialisée dans 4 domaines d’expertise : le recrutement, la formation, le coaching et l’audit RH.

🤩 Cette année, notre Team s’agrandit, et vous allez peut-être en faire partie !

Un aperçu de vos missions ? 

Missions de recrutement :

  • Rédaction et diffusion des offres d’emplois sur les jobboards
  • Élaboration d’une stratégie d’acquisition de talents
  • Sourcing sur les CVthèques et chasse de profils
  • Tenue et alimentation du vivier de talents
  • Présélection téléphonique et entretiens de sélection
  • Rédaction des synthèses à destination des clients Veille RH

Missions commerciales : 

  • Création et gestion d’un portefeuille clients professionnels (TPE, PME…)
  • Prospection téléphonique, physique ou via Linkedin
  • Prise de RDV avec les clients
  • Réalisation de l’audit avec le client pour identifier le besoin en recrutement et dresser le profil idéal

Pré-requis du poste

🍀 Des missions variées pour un profil dynamique qui sait prendre des initiatives !  

✨ On dit de vous que vous avez un bon esprit d’analyse et que vous avez le goût du challenge ?

🏆 Vous êtes issu d’une formation commerciale et avez une première expérience en commerce ?

🤩 Rencontrons-nous !

Notre processus :

  • 1er entretien téléphonique de présélection
  • Entretien collectif, car ce qui compte, c’est votre savoir-être & votre motivation
  • On s’engage à apporter un retour à toutes les candidatures

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à marinesimoes33000@gmail.com


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d'autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre curriculum vitae en ligne et envoyer votre candidature par courriel à cet employeur.