Description de l’offre d’emploi
Vous êtes en recherche de votre future alternance alliant le commerce et les ressources humaines ? ✨
Nous recherchons notre future pépite !
Allons-voir si ça matche !
👉🏻 Open Skills RH, c’est une agence de conseils RH Bordelaise, spécialisée dans 4 domaines d’expertise : le recrutement, la formation, le coaching et l’audit RH.
🤩 Cette année, notre Team s’agrandit, et vous allez peut-être en faire partie !
Un aperçu de vos missions ?
Missions de recrutement :
- Rédaction et diffusion des offres d’emplois sur les jobboards
- Élaboration d’une stratégie d’acquisition de talents
- Sourcing sur les CVthèques et chasse de profils
- Tenue et alimentation du vivier de talents
- Présélection téléphonique et entretiens de sélection
- Rédaction des synthèses à destination des clients Veille RH
Missions commerciales :
- Création et gestion d’un portefeuille clients professionnels (TPE, PME…)
- Prospection téléphonique, physique ou via Linkedin
- Prise de RDV avec les clients
- Réalisation de l’audit avec le client pour identifier le besoin en recrutement et dresser le profil idéal
Pré-requis du poste
🍀 Des missions variées pour un profil dynamique qui sait prendre des initiatives !
✨ On dit de vous que vous avez un bon esprit d’analyse et que vous avez le goût du challenge ?
🏆 Vous êtes issu d’une formation commerciale et avez une première expérience en commerce ?
🤩 Rencontrons-nous !
Notre processus :
- 1er entretien téléphonique de présélection
- Entretien collectif, car ce qui compte, c’est votre savoir-être & votre motivation
- On s’engage à apporter un retour à toutes les candidatures
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à marinesimoes33000@gmail.com